Notre équipe
Des gens compétents, dévoués, ouverts et de formations multidisciplinaires sont au service des hommes en difficulté de la communauté estrienne. Cette équipe contribue avec enthousiasme et professionnalisme à satisfaire vos besoins et à vous aider le plus rapidement à retrouver votre mieux-être.
Cette équipe accueillante et dynamique se compose:
À l’administration des services

François Poirier

Maxime Lessard

Augustin David

Lucie Guillemette

Nicolas Mélançon
Au Service de la relation d’aide

Marie-Claude Robert

Marcel Clément

Dominic Fauteux

Jérôme Grégoire

Jean-Marc Poulin

Rénald Tremblay
Au Service d’hébergement (Maison Oxygène de l’Estrie)

Catherine Grenier

Audrée Bienvenue

Jacob Pilon
Notre conseil d’administration
Le conseil d’administration comprend huit membres, dont sept sont élus par l’assemblée générale pour un mandat renouvelable de deux ans, et du directeur qui n’a pas droit de vote.
Pour l’année 2021-2022, ses membres sont:
– Lauréan Gaudreau, président
– Éric Laverdure, vice-président
– Jules-André Chassé, secrétaire-trésorier
– Geneviève Bernard, administratrice
– Sarah Milot, administratrice
– Jean-Pierre Rousseau, administrateur
– François Poirier, directeur
Nos bénévoles
MomentHom a vu le jour grâce au dévouement et à l’engagement de valeureux bénévoles. MomentHom s’enrichit au fil des ans par les actions et les services rendus par ses fidèles bénévoles, particulièrement dans les multiples activités réalisées dans les groupes d’entraide, dans les comités de travail et dans les divers événements communautaires et sociaux tenus annuellement.
Devenir bénévoles
MomentHom s’appuie fortement sur un bassin de fidèles et généreux bénévoles qui contribuent de façon remarquable à son fonctionnement et à son développement. Nous avons un besoin récurrent d’alimenter notre banque de bénévoles. Si vous désirez joindre une équipe dynamique et fière de ses réalisations, et si vous partagez nos valeurs, n’hésitez pas à communiquer avec l’organisateur communautaire au 819 791-1210 poste 223.